7 avr. 2012

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis Belle à Croquer.


J'ai passé ma commande mercredi sur maboutiquesanté et j'ai donc reçu mon colis aujourd'hui samedi. Je suis très contente du temps de livraison. De plus, j'ai passé commande avec le code promo MAAF10, qui donne 20% de réduction.


J'ai donc pris :

La crème de jour fantastique au miel (13€50)

La rosée de concombre (sérum pour le contour des yeux) à 11€95
Le masque pour le visage "Nuage de crème à la guimauve" (9€95)
La crème de nuit "Elixir de pomme d'amour" (13€50)
L'exfoliant doux pour le visage "Gelée fraîche de kiwi" (9€95)
Le masque pour le corps "Mousse tentation au chocolat" (11€95)
Petite photo pour vous montrer les packaging


Ce que je peux déjà en dire : Je trouve les packagings super mignons et je trouve que cela donne vraiment envie d'acheter. Par contre, les pots sont en verre, j'espère qu'ils ne sont pas trop fragiles ...
Le principe me plaît aussi énormément à moi qui suis gourmande.
Les produits sentent vraiment super bons et respectent bien l'odeur des produits utilisés : par exemple, la rosée de concombre sent vraiment le concombre, et la mousse au chocolat sent vraiment le chocolat. On a envie d'en manger, surtout le nuage de crème à la guimauve, qui sent juste super bon la barbapapa ! Petite déception pour l'élixir de pomme d'amour qui sent très bon, une odeur très sucrée mais ne sent pas vraiment la pomme d'amour ...




De plus, les pots sont très pratiques et pas si petits que ça pour 50ml. (le masque au chocolat fait lui 200ml, voir photo)

Je trouve aussi que les textures ressemblent vraiment au nom du produit, par exemple l'exfoliant "gelée au kiwi" a vraiment la texture d'une gelée.

Ils ne coûtent pas si chers que ça si l'on compare à des crèmes de marques de luxe. Après, reste à voir si l'efficacité est là ou si ce sont des gadgets.


Cela annonce donc une revue d'ici quelques semaines.


Et toi,tu as déjà testé ces produits? N'hésite pas à partager ton avis !

Et dis moi, de quel produit souhaites tu que je fasse une revue en premier ?

5 commentaires:

  1. J'ai hate d'avoir ton retour !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai la créme de jour au miel que j'ai réussie à trouver à Leclerc, qui sent divinement bon. Mais impossible de mettre la main sur L'Elexir de pomme d'amour, je pense que je vais donc commander sur internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la crème au miel sent super bon ! Tu la trouves efficace?
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ca donne envie tout ça ! Il avait une durée limité le code promo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement il est valable jusqu'au 31 décembre 2012 :)

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...