1 juin 2012

KIKO, encore et toujours KIKO ...

On m'a demandé de faire une revue sur mes produits Kiko, donc je m'exécute ! Comme vous commencez sûrement à le savoir, KIKO est une de mes marques préférées et j'ai donc pas mal de produits de chez eux.
J'ai donc décidé de vous parler des produits par catégories sinon l'article serait énorme et pas forcément agréable à lire. Donc aujourd'hui, nous allons parler des produits teint.



Commençons  par les "fonds de teint" :

 La BB Cream : je vous en avais déjà parler ici. Je l'aime beaucoup, elle unifie le teint et floute les imperfections. Elle ne couvre pas mais donne un effet très naturel. Selon la marque, elle est censée "Protégée contre la déshydratation et le stress environnemental, la peau est incroyablement plus douce, pleine de vitalité et éclatante de bien-être." Je n'ai pas vu de changement et je ne pense pas que ce soit un soin, donc une vraie BB Cream. Mais, elle est vraiment pas mal. Elle coûte 8€90.

Comme la BB Cream de L'Oréal, elle sort blanche et se fond avec la couleur de notre peau.

Le fond de teint crème Perfect Glow :  Je l'ai en teinte 2. C'est le premier fond de teint crème que je teste et je suis satisfaite. J'ai eu du mal à l'appliquer au début mais finalement à la main ou avec l'éponge fournie avec, c'est assez facile. Il se fond à la peau, tient très bien toute la journée et matifie vraiment bien. De plus, la couvrance n'est pas très forte, il agit plutôt comme une crème teintée : il unifie et floute les imperfections. Je l'adore et je pense le racheter. Il coûte 11€90.
Par contre, il est dit sur le site qu'il convient aux peaux normales à mixtes, et je pense qu'il pourrait assécher ou être inconfortable pour les peaux sèches.

La poudre Soft Light Powder : Je l'ai en teinte 3, car les teintes sont vraiment claires et assez jaunes. Mais, celle là est un peu foncée pour l'instant pour moi (bien joué Floria!). Bref, sinon c'est une bonne poudre qui est fine et ne se voit donc pas. Elle ne fait pas un effet masque du coup. De plus, elle matifie bien mais n'apporte pas vraiment de couvrance. Je l'utilise en poudre de finition. Elle coûte 11€90.
Le full coverage concealer : je vous en ai déjà parlé . Je les adore, j'ai la teinte 1 pour "l'hiver" et la teinte 2 pour l'été. Il couvre bien et tient toute la journée. Je l'adore et le rachèterai sans hésiter.
Il coûte 7€90.

Un blush de l'édition limitée de cet été : j'ai le "Beyond coral". Les couleurs sont magnifiques et très pigmentées :

Il coûte 13€90.

Les blush : j'en ai 3 que je vous ai déjà présenté ici. Ils sont très pigmentés, tiennent bien et les couleurs sont là aussi super belles.
De gauche à droite : N°112, N°110, N°103
  

J'espère avoir été claire et que l'article n'est pas trop long.

Et toi, tu as testé quoi chez KIKO niveau teint?

2 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne la trouve plus la bbcream, je l'aurais bien testée !

    RépondreSupprimer
  2. tu es d'angers?? je viens de voir ça grâce à un post ci dessous
    en tout cas super achats kiko!

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...