31 mai 2012

Une mousse au chocolat pour le corps


Alors aujourd'hui, on continue avec les revues Belle à Croquer, mais cette fois, on parle corps avec : le masque gourmand corps Mousse tentation chocolat.
Je l'ai donc depuis le mois d'avril, mais n'ayant jamais pris le temps de me poser pour faire ce masque, il est resté pendant un bon mois au fond de mon placard. Puis, un matin où je ne savais pas trop quoi faire, je me suis rappelée de son existence et j'ai décidé de le tester. Bien m'en a pris, puisque depuis je ne le lâche plus.



Tout d'abord, parlons de la texture et de l'odeur.


On dirait vraiment de la mousse au chocolat, la texture est donc assez épaisse mais légère comme une mousse. Et l'odeur, ça sent vraiment mais vraiment le chocolat ! J'adore.

 
Maintenant, parlons de l'efficacité. Je l'ai utilisé sur les jambes (voir photo), les cuisses, les fesses et le ventre. Je n'avais pas vraiment la peau sèche avant mais j'ai quand même remarqué qu'après l'avoir enlevé ma peau était toute douce et elle ne m'a pas tiraillé au niveau des mollets avant plusieurs jours.


Il est donc efficace et bien hydratant. Ensuite, niveau application, c'est simple, t'en prends dans ta main et tu l'appliques où tu veux sur ton corps, puis tu laisses poser une quinzaine de minutes. Bon, le problème, c'est que c'est marron donc faut pas s'approcher trop près de ses meubles. Ensuite, tu rinces sous la douche et voilà, t'as la peau toute douce ;)

Je suis donc très satisfaite de ce masque, qui est le premier que j'utilise étant une grosse flemmarde, je préfère les crèmes ou beurres corporels. En plus, le packaging est, comme tous les produits de cette marque, trop mignon.
Niveau prix : il coûte 11€95, je trouve que c'est assez abordable pour un produit de bonne qualité et avec une compo toujours clean. Il se trouve en grandes surfaces ou sur maboutiquesanté (n'oubliez pas le code promo "MAAF10" qui vous donne droit à 20% de réduction sur l'ensemble du site).


Mon avis sur la crème de jour au miel
Mon avis sur le masque à la guimauve
Mon avis sur la crème de nuit à la pomme d'amour
Mon avis sur le contour des yeux au concombre


Et toi, tu l'as testé?

3 commentaires:

  1. On dirait tellement une mousse au choco! Moi qui d'ordinaire ne suis pas fan de l'odeur chocolat pour les produits de beauté la texture tellement réaliste donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh ca donne envie
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...