2 avr. 2012

Raffermissons nous !

La belle saison arrivant, nous avons toutes (rassurez moi je ne suis pas la seule?) envie de retrouver la ligne de l'été dernier ou d'afficher un corps digne d'Eva Longoria. Pour nous aider, il existe des crèmes nous promettant fermeté, perte de 2 tours de taille, adieu à la cellulite et aux vergetures et j'en passe ! Mais dans toutes ces crèmes, comment choisir LA bonne, celle qui marchera réellement ?



Je vais vous aider un peu en vous parlant de 3 produits que j'ai testé ou que je teste en ce moment :



la crème anti vergetures pour femmes enceintes de chez Palmer's.
Ce qu'ils en disent : La lotion intensive de grossesse anti-vergetures est au beurre de cacao et enrichie en vitamine E. Cette crème aide à estomper les vergetures déjà existantes et à redonner à la peau sa fermeté naturelle, après une grossesse ou une prise de poids. Le ginseng et la vitamine E aident à nourrir et rajeunir la peau fatiguée. Le Co Enzyme Q10 est un antioxydant qui stimule les cellules de l'épiderme pour tonifier et lisser la peau.
J'ai testé cette crème après une prise de poids rapide et plutôt conséquente. En fait, c'est ma mère qui l'a acheté en pharmacie ( je crois qu'elle coûte aux alentours de 10€ ) car elle l'avait utilisé après ses grossesses et l'avait trouvé efficace.



Ce que j'en pense : J'aime beaucoup l'odeur, qui s'estompe assez rapidement. Mais ça, ce n'est pas le plus important hein. Niveau efficacité, mes vergetures se sont estompées mais n'ont pas disparues (mais ne demandons pas l'impossible!). Je dirais donc qu'elle est quand même efficace puisque j'ai vu les résultats au bout d'une dizaine de jours. Mais dans le long terme, l'effet diminue ...








Crème Good Bye Cellulite de Nivéa
Ce qu'ils en disent : La dernière innovation anti-cellulite de la recherche NIVEA réduit visiblement l’aspect cellulite – même sans massage.
Son apport régulier permet de réduire les signes visibles de la cellulite. Sa texture gel-crème pénètre instantanément et procure à votre peau un effet de fraîcheur immédiate.
Résultats prouvés : Appliqué régulièrement, le Gel good bye cellulite réduit visiblement la cellulite. La peau est plus lisse, la silhouette plus fine.
Ce que j'en pense :
Là encore, je suis fan de l'odeur! La texture gel est super agréable et fraîche, du coup j'adore m'en tartiner les cuisses. Niveau efficacité, bof bof.. Selon eux "Après 2 semaines 88% des femmes confirment que le gel rend leur peau plus belle. Après 3 semaines, même sans massage, l’aspect cellulite est visiblement réduit". Mouais, je suis franchement pas convaincue, ma cellulite est toujours bel et bien là (malheureusement), peut être qu'elle a un peu diminué mais c'est vraiment pas flagrant. Pour infos, j'ai testé le produit sur un mois et demi et j'ai fini le tube.
Je suis déçue parce que d'après les avis de la plupart des beauté-testeuses, il y avait une réelle amélioration ... Je le retesterai peut être cet été, histoire de voir ...
Et niveau prix, il coûte environ 10€.


Et enfin, le produit que je teste en ce moment (depuis 2 semaines) :
Lait Hydratant Raffermissant - Bodytonic
Le lait hydratant
raffermissant de Garnier
Ce qu'ils en disent : Le Lait Hydratant Raffermissant BODYTONIC à l’algue marine hydrate pendant 24h et raffermit efficacement la peau en un seul geste de plaisir tonifiant.
Son parfum d'agrumes et sa texture lait-gel non grasse tonifient immédiatement. Très fraîche, sa formule hydratante contient un extrait d’Algue Marine qui stimule la synthèse de collagène+ pour renforcer la structure de la peau.Enrichi en Phyto-Caféine™, son application quotidienne améliore, jour après jour la fermeté de votre peau.
Ce que j'en pense : Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de résultats alors que selon eux "Dès 7 jours, la peau est transformée. Elle est visiblement plus ferme." Mouais là encore, je ne suis pas convaincue. Par contre, j'aime beaucoup l'odeur un peu citronnée et l'effet frais que cela procure sur la peau. Bon point aussi, le lait pénètre très rapidement, donc je peux m'habiller tout de suite après. Pour infos, je l'applique matin et soir.
Autre bon point, il ne coûte "que" 5€80 en grande surface.
A voir, j'attends encore puisque, encore selon eux, "Dès 4 semaines, la peau est retendue, comme liftée." Je vous en dirai des nouvelles !
En plus, là encore les avis des beauté-testeuses sont positifs.

Et toi, tu as testé ces produits? Ou tu en as testé d'autres? N'hésite pas à partager et à nous donner ton avis !

Mais n'oubliez pas qu'il n'y a rien de plus efficace que le sport ! En plus, c'est bon pour la santé :)

7 commentaires:

  1. Pour ma part, rien de mieux que le sport. Ca raffermis !
    Et puis ca fait du bien à ma peau ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai oublié de mentionner que rien ne remplaçait le sport et que pour que ces cremes aient une reelle efficacité, il faut bien manger et faire du sport :)
      Bisous et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. moi ce qui me décourage c'est les applications à faire ! j'ai trop la flemme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, j'avoue que des fois je dois me forcer a les appliquer ^^ flemme quand tu nous tiens !

      Supprimer
  3. Tu viens d'être taguée ! http://littledollydollup.blogger.com A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Moi je teste la somatoline cosmetic ventre et hanche, elle est vraiment pas donnée mais j'ai perdu 0,5cm en une semaine (application quotidienne avec massage) + alimentation équilibrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu beaucoup de bien et je pense la tester plus tard !

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...