3 avr. 2012

Ca sent la fin du no-buy ça ...

Un court article pour vous présenter les 2 achats que j'ai effectué hier. Ce sont des produits que j'avais envie d'acheter depuis longtemps, donc après 2 semaines de no buy, je me suis lancée !

Le fond de teint Dermablend de Vichy.



Je cherchais un fond de teint couvrant, car c'est ce que je cherche avant tout chez un fond de teint. Lorsque je veux quelque chose de léger, je me dirige vers les crèmes teintées et les BB Cream. Bref, après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai remarqué que les avis pour un fond de teint couvrant revenaient toujours vers 2 fonds de teints : le Dermablend de Vichy (15€79) et le Double Wear de Estée Lauder (34€90, je crois) . Sachant qu'en ce moment, je n'ai pas un très gros budget et étant donné que je ne voulais pas attendre, je me suis dirigée vers le Dermablend. Je l'ai utilisé ce matin, il est en effet super couvrant (même pas eu besoin d'appliquer un anti-cernes ni de correcteur), mais assez épais donc je pense le mélanger à ma crème de jour pour l'appliquer plus facilement. Je me suis maquillée à 9h, il est 15h30 et c'est encore niquel, il n'a pas bougé. Donc pour l'instant, je suis contente. A voir sur la durée évidemment, je vous en reparlerai ! ( Ps: il est non comédogène, oil free, et utilisé par les dermatos pour les peaux à problèmes. )


 


Mavala n°171 "Bleu curaçao"







Alors lui, il me faisait de l'oeil depuis longtemps et comme je n'avais pas de bleu dans ma collection, lorsque je l'ai vu dans ma parapharmacie, j'ai sauté dessus. Surtout que dans cette parapharmacie, les vernis Mavala ne coûtent que 4€39 contre 5€95 aux Galeries Lafayette par exemple. Je ne l'ai pas encore appliqué, mais de toute façon j'adore les Mavala donc je l'aime d'avance. Je vous posterai des photos dès que je l'aurai mis.


Et toi, c'est quoi tes derniers achats makeup?



1 commentaire:

  1. J'ai hate de voir les photos du vernis !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...