2 avr. 2012

Détrousse, beauté

Vous connaissez toutes le principe des box, il en existe plusieurs : glossybox, mylittlebox et joliebox sont les plus connues. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de m'abonner à une de ces box mais ça ne saurait tarder, ça c'est sûr !
Si jamais vous ne connaissez pas ou que vous avez un trou de mémoire, je vous rappelle le principe : chaque mois, vous recevez une box contenant 4 à 6 produits (miniatures ou pas) de marques différentes. Cela vous permet donc de découvrir et tester plusieurs produits, que vous n'auriez peut-être pas penser à acheter !

Trousse Institut Votre BeautéMais aujourd'hui je viens vous parler d'une autre marque qui propose à peu près le même système, mais avec quelques différences : Marie-Claire.

Ce qui change :
- Première différence : le nombre de produits qui va jusqu'à 12.
- Deuxième différence : tous les produits sont des full size

Trousse Kit soins bébé maman Famili- Troisième différence : ce n'est pas un abonnement par mois, il y a plusieurs "box" et
vous choississez celle qui vous plaît le plus (vous voyez donc la liste des produits) ! Il y a par exemple la box pour hommes (ce qui peut être une bonne idée cadeau) la box pour bébé, la box bio, la box soin d'hiver ...
 Par contre, il y a un nombre limité donc il faut se dépêcher !

- Quatrième différence : le prix. En effet, le prix varie entre 24€90 et 39€90. Sachant que le total de chaque produit approche souvent des 220€. Alors oui cela peut paraître cher, mais vous faites quand même de supers économies.


Personnellement, je pense craquer bientôt pour celle-là !

Trousse bien-être et soins

 

Petit bémol : les frais de ports ne sont offerts qu'à partir de 49€ ..

 
 
 
Ah oui, j'oubliais ! Betrousse propose le même système de trousses beauté :)
  
(Jeu de mot du titre : des trousses beauté, oui j'avoue pas terrible ..)

2 commentaires:

  1. Moi je suis abonnée à mylittlebox mais j'avoue que tu me tentes avec celles-là... Grr tentation tentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé c'est vrai que c'est bien tentant :D
      Et tu en penses quoi de mylittlebox? Car j'aimerai m'abonner à une box et j'hésite entre mylittlebox et joliebox :)

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...