1 juin 2012

342 de Kiko

 Dans cet article , je vous annonçais qu'une promo était en cours chez Kiko : les vernis sont à 1€50 et 2€50 au lieu de 3€50 ou 3€90, je ne sais plus trop. La promo est toujours en cours donc n'hésitez pas à commander ! Bref, dans cet article donc, je vous présentais 3 vernis que j'avais acheté avec cette promo et beaucoup d'entre vous m'ont dit flashé sur le 342. Comme je le porte aujourd'hui, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer son rendu sur les ongles !

 Dans la bouteille (flacon? on appelle ça comment en fait?!), c'est un vert canard. (bon ça ressort malheureusement pas trop sur les photos ...)

Pourtant sur les ongles, il devient vert turquoise assez foncé. Mais il reste très joli quand même.

(Excusez mes ongles pourris). L'avantage, c'est qu'en une couche il est opaque.

Du coup, de par sa couleur, il me fait beaucoup pensé au "Blue Curaçao" de Mavala. (voir ici) même si le Kiko reste plus foncé et tire plus vers le vert (vers/vert).

3 commentaires:

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...