25 juin 2012

La gelée de kiwi de Belle à Croquer

Hello les filles,

On continue sur les revues Belle à Croquer, pour l'avant dernier produit que j'ai à vous présenter : l'exfoliant au kiwi.

La photo date du moment où je l'ai ouvert, maintenant il est presque terminé.


Alors, tout d'abord, la texture est vraiment celle d'une gelée et je trouve ça assez sympa. De plus, ça sent vraiment très bon le kiwi et on voit les grains de kiwi. Il fait très bien son boulot, et mousse bien ce qui le rend plus facile à utiliser.
Par contre, ils appellent ça "un exfoliant doux". Or, j'ai les joues sensibles et les grains me font un peu mal.. Je pense donc qu'il n'est pas conseillé pour les peaux sensibles.

Il coûte 9€95 et vous le trouvez en grandes surfaces ou sur le site maboutiquesanté. (code promo MAAF10 qui vous donne 20% de réduction)

Mon avis sur le masque au chocolat pour le corps
Mon avis sur la crème de jour au miel
Mon avis sur le masque à la guimauve
Mon avis sur la crème de nuit à la pomme d'amour
Mon avis sur le contour des yeux au concombre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...