11 juil. 2012

Produits finis, je rachète ou pas ? #3

Bonjour les filles! Enfin un article après un long moment d'absence.. Je ne suis pas chez moi pendant tout l'été et là où je loge, il n'y a pas internet mais depuis quelques jours un gentil voisin est arrivé et j'arrive à capter son wifi (mais chuuut). Bref bref, je peux donc enfin refaire des articles et lire les votres! (ainsi que repasser des commandes, dont je vous parlerai dès que je les aurai reçues!)
Je suis donc là pour vous parler des produits que j'ai terminé au mois de juin.

Comme vous pouvez le voir, y en a pas mal, donc je suis assez contente car j'adore acheter des produits mais je n'aime pas trop les finir, car je me lasse très vite. (C'est bien une fille, ça!)
Pour commencer, parlons des soins pour le corps :



J'ai enfin fini les produits The Body Shop au cacao que ma soeur m'avait offert à Noël. J'ai beaucoup aimé le beurre corporel qui est vraiment très hydratant et qui sent bon. Le pot est quand même assez gros et m'a donc duré 6 mois. Je ne rachèterai sûrement pas car même s'ils durent longtemps, les beurres corporels sont assez chers et les autres odeurs ne m'attirent pas du tout.
Je n'ai pas trop aimé l'odeur de l'exfoliant, qui m'écoeurait tellement que j'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser. Pourtant, il fait très bien son boulot, c'est dommage. Je ne rachèterai pas non plus.



- Après shampooing Garnier Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité pour cheveux très secs : Je l'ai beaucoup aimé, il sent bon et a fait beaucoup de bien à mes cheveux. Il démêle super bien et rend les cheveux tout doux. En plus, les après shampooings Ultra Doux sont sans parabens et ils ne coûtent que 2€80. Je rachèterai sans hésiter.
-Le déodorant Dove Original : il sent bon et marche plutôt bien, je l'ai beaucoup aimé aussi. Je rachèterai sûrement.
-Le gel douche Tribal Attitude d'Yves Rocher : Je l'ai piqué à ma maman et franchement, j'ai adoré l'odeur d'abricot/pêche, très fruitée et très agréable pour l'été (enfin, si on peut dire que nous sommes en été..). Je ne sais pas si je rachèterai mais je l'ai adoré.

Passons maintenant au visage :


-Le lait démaquillant Garnier à l'extrait de rose pour peaux sèches : je vous en ai déjà parlé , je l'utilisais pour démaquiller mon visage et enlever les résidus de maquillage des yeux et il faisait bien son boulot. Par contre, il me piquait les yeux et c'est pourquoi je ne le rachèterai pas.

-La crème Nivéa Soft : je l'utilisais au début en crème de nuit puis ensuite comme crème pour les mains depuis que j'ai reçu mes produits Belle à Croquer. Elle hydrate très bien et sent bon la crème Nivéa (ahaha.) en plus, elle ne coûte qu'un euro et quelques. Je rachèterai.

- Le démaquillant bi-phasé Cils Démasq de Gemey : je l'avais acheté par hasard (enfin, en fait, c'est ma maman qui me l'avait acheté lors d'une promo) avant de savoir qu'il était très utilisé par les youtubeuses et blogueuses. Avant, j'utilisais celui de Super U à moins d'un euro, que j'adorais. Celui ci est aussi bien, il démaquille tous maquillages et ne pique pas les yeux. Je l'utilise uniquement pour les yeux car je le trouve trop gras/huileux pour le visage. Je l'ai déjà racheté plusieurs fois mais maintenant j'ai envie d'en tester d'autres mais si je l'adore.

Et enfin :


- L'embellisseur peau de pêche de Belle à Croquer : Comme vous pouvez le voir, il n'est pas terminé du tout ...
Pour la petite histoire : Je suis tombée dessus par hasard à Leclerc et je l'ai acheté sans vraiment réfléchir eà l'utilisation que j'en ferai en me disant que c'était le seul produit pour le visage (avec le masque à la framboise) de la marque que je n'avais pas testé. Seulement, ce produit ne sert strictement à rien. Déjà, je déteste cette odeur ultra chimique de pêche qui sent pas vraiment la pêche au final. En plus, si vous suivez les instructions et que vous en mettez sur tout le visage, vous brillerez comme pas possible. Je n'en mettais donc que sur les joues sauf que, une fois maquillée, on ne voit plus rien. Inutile donc.
Je l'avais laissé tomber pendant une ou deux semaines, et à la fin du mois, j'ai décidé de le réessayer. Mal m'en a pris puisque le produit avait "cristallisé" (il y avait des petits grains dedans comme si c'était un gommage...) et que j'ai fait une réaction :

Photo moche où je vous montre ma peau à l'état nu .. Baaah
Je suis devenue rouge là où j'en avais appliqué, ça me brûlait et me démangeait... Donc, c'est fini, je vais le jetter directement après cet article! Je suis vraiment déçue car j'adore les autres produits de la marque.

Et enfin, le maquillage :


- Le pinceau "Powder Brush" de ELF : je l'avais depuis un an et je l'utilisais pour appliquer mon fond de teint liquide. Il faisait super bien son boulot et permettait une application uniforme et naturelle. Mais il a fini par rendre l'âme et perd ses poils alors pour appliquer le fond de teint, c'est pas génial. Je compte le racheter bientôt.
-Le mascara Volum'Up King Size de Agnès B: je vous en ai déjà parlé et . Je l'adore, il fait des cils naturels tout en les recourbant et en les allongeant. Exactement ce que j'attends d'un mascara. Je vais le racheter bientôt aussi. 

Bref, et toi tu as fini quoi comme produits au mois de juin? Tu vas les racheter?

3 commentaires:

  1. J'ai le Cils demasq et je l'adore aussi !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les beurre The Body Shop sont extra ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucouc ! Le cils demasq il est trop bien ce demaquillant !!!

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...