25 juil. 2012

BB Cream by Gemey!

 Aujourd'hui, on va parler de la nouvelle BB Cream de Gemey. Quand j'ai entendu tous les avis positifs dessus, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la teste.

Déjà le packaging est vraiment attirant, personnellement je le trouve mignon!
Elle nous promet 8 actions :

1- Hydrate toute la journée
2- Floute les imperfections
3- Lisse visiblement
4- Créé un éclat naturel
5- Magnifie la carnation
6- Donne une sensation de fraîcheur
7- Protège la peau avec un FPS 30
8- Non gras


Je pense que la marque en a rajouté sans trop savoir quoi mettre du genre : "Donne une sensation de fraîcheur" ... Euh ouais.

Bref, moi je l'ai en teinte claire et elle est presque trop foncée mais pour ma carnation d'été ça ira.
Elle est assez liquide et j'en ai déjà renversé un peu sur mon tapis en ouvrant le bouchon ... Mais elle est assez épaisse une fois appliquée et un peu difficile à travailler.


Elle a un rendu assez glowy et même si elle n'apporte pas beaucoup de couvrance, elle floute les imperfections et unifie très bien le teint. Je ne sais pas si elle conviendra aux peaux grasses car elle fait briller par son rendu glowy mais avec une poudre de finition, c'est niquel.
Elle a un rendu naturel, sans effet masque ou quoi que ce soit. On a vraiment l'impression de ne rien porter sur le visage.
En plus, elle a un FPS 30 ce qui est quand même pas mal, puisqu'il faut protéger sa peau même l'hiver.

Je suis donc totalement convaincue et pense la racheter. Je la préfère à la Garnier et à celle de KIKO. En plus, elle coûte 8€50.

6 commentaires:

  1. Je l'ai acheté hier :) en teinte médium car j'ai pris des couleurs ^^
    Elle est pas mal mais je l'a mélange à la Bb Crème de Garnier pour peux mixtes :)

    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/p/les-vernis-que-je-souhaite-avoir.html

    RépondreSupprimer
  2. Ouch c'est trop foncé pour ma peau de vampire. Mais le concept est sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette crème mais je ne pense pas qu'elle soit faite pour moi malheureusement

    RépondreSupprimer
  4. Elle à l'air vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé celle là, mais j'adore celle de Garnier, elle est géniale ! Bonne année :D

    http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. what a lovely blog you have here! :)
    Love from Italy XOXO
    May

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...