6 mai 2012

Ma pomme d'amour (2)


 Je vous ai déjà parlé vite fait de mon amour pour ce petit produit dans cet article là. Depuis, j'ai eu des problèmes de peau comme je vous l'avais dit ici , et j'ai pensé que c'était à cause des produits Belle à Croquer. Avec ma nouvelle routine soin, ma peau va beaucoup mieux. Je suis donc retournée petit à petit vers ces produits et je me suis rendue compte que ma peau va toujours aussi bien et que ce n'était donc pas à cause d'eux que ma peau s'était dégradée. (c'est le gel Biactol qui avait abîmé ma peau...J'en parlerai plus tard!)


Je vous ai déjà parlé de la marque en elle même dans cet articleDonc, je vais tout de suite parler de cette crème :
  
Le point le plus important, c'est l'odeur évidemment. Je l'attendais vraiment avec impatience, parce que je suis une fana des pommes d'amour mais j'ai été déçue par l'odeur : ça sent la pomme, oui mais pas la pomme d'amour, même s'il y a une légère odeur sucrée. Ensuite, la texture est assez épaisse mais facile à étaler (avec la chaleur, elle a fondu un peu), et ça hydrate bien la peau. Par contre, elle fait briller, bon rien de méchant après tout, on va se coucher juste après. Et puis, pour finir, la compo est toujours aussi clean.
Niveau efficacité :
Ce qu'en dit la marque : L’Elixir de Pomme d’amour est une crème riche et onctueuse qui nourrit la peau durant votre sommeil.
Son secret ?
Une formule avec un extrait de pomme golden qui adoucit la peau et embellit le teint, de l’huile de noyau d’abricot et du beurre de karité pour nourrir la peau en profondeur. Une recette qui ravive l’éclat de la peau et qui la laisse douce…mais douce…

Ce que j'en pense : En effet, elle laisse la peau douce, mais au réveil, je n'ai pas une sensation de confort, que j'ai pu avoir avec des crèmes comme Nivéa.


Pour résumer, c'est donc une bonne crème de nuit, mais qui n'a rien de spécial. Je ne pense pas la racheter.



Elle coûte 13€50, tu peux la trouver ici (code MAAF10 pour avoir 20% de réduction) ou en grandes surfaces.

Et toi, tu l'as déjà testé ?

13 commentaires:

  1. Je rêve d'essayer un produit de cette marque ! J'arrête pas d'en entendre parler, faudrait que je me lance quand même...
    (Blonde & Sucre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseillerais le masque à la guimauve ( dont je vais parler prochainement!), le contour des yeux au concombre et la crème de jour au miel ! Ce sont les 3 produits que je préfère :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'odeur mais je trouve quand même la texture un peu trop lourde et épaisse (mais comme c'est une crème de nuit ça passe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, mais comme tu le dis, puisque c'est une crème de nuit ça ne me dérange pas ! Et puis, là , avec la chaleur elle a un peu fondu donc elle est plus agréable à appliquer ^^

      Supprimer
  3. J'ai la crème peau de pêche de cette marque ! elle est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien la tester, l'odeur de pêche me tente bien !

      Supprimer
  4. Olalaaa ça me donne encore plus enviiiie ^^ J'adore les produits Belle à Croquer, il faut absolument que j'achète celui-ci :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ton soutiens et de tes plusieurs message ^^ Oui je mets tu temps à te répondre ici mais si tu vois sur l'article j'ai eu bcp de long commentaire :)
    Je te dirais pour le DUT je stresse un peu quand meme et moi je suis plus 'math' que francais malgré mon passage en L, j'ai eu 16 au bac de maths ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Ah ben si tu es assez matheuse et que tu as de la logique, le DUT va te plaire ! Moi, je n'ai aucune logique et je n'ai jamais dépassé 9 de moyenne en matsh (même si j'ai eu 13 au bac :o)donc forcément, ça passait pas ^^

      Supprimer
  6. Je la veux ! ^^


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Elle donne faim cette crème !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...