27 juil. 2013

Swatches New Vivid de Maybelline

Hello les beautés ! Pour bien recommencer ce blog, j'ai décidé de vous parler des New Vivid de Maybelline. Vous savez sûrement ce que c'est puisqu'on en parle pas mal sur la toile beauté depuis quelques mois : c'est la nouvelle gamme de rouge à lèvres que Maybelline a sorti pour cet été. Des couleurs très flash et une super pigmentation, dans un packaging assez coloré.

Personnellement, j'ai craqué pour 5 couleurs, toutes dans les tons roses !


Voilà les swatches sur ma main :
Je vous laisse avec la vidéo pour bien voir les couleurs ;)

Mon avis en bref :

De supers belles couleurs, très pigmentées et avec une super tenue, foncez les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...