25 avr. 2012

Mon rouge à lèvres d'amour : n°371 (les roses) L'oréal Color Riche


Comme je vous le disais dans cet article, j'ai craqué sur un rouge à lèvres quand je suis allée acheter mes produits pour ma nouvelle routine soin. Je l'avais déjà vu sur plusieurs blogueuses, et j'en étais tombée amoureuse, sauf que je ne le trouvais jamais en magasin. J'étais donc super contente, après 2 mois de recherche intensive de tomber dessus à Carrefour.

N'est il pas magnifique?


C'est le premier rouge à lèvres L'Oréal que j'achète, et j'adhère. La texture est crémeuse, très facile à appliquer. Par contre, il marque un peu les ridules de mes lèvres sèches, mais avec un coup de baume à lèvres en dessous ça va. Ce que j'aime bien surtout, c'est qu'on peut doser la couleur :

Sans
Avec  une couche

Avec deux couches (on dirait que j'ai pas de nez, ça me stresse un peu, pas toi?). Là il devient limite rose fluo, j'adore, pour l'été ce sera parfait.



C'est dommage, le côté rose fluo ne ressort pas sur les photos ...



Tu en penses quoi? Et ton rouge à lèvres préféré c'est lequel ?



5 commentaires:

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...