9 mai 2012

24/7


J'ai pas trouvé beaucoup de revues sur ces fards à paupières crème en crayon d'Urban Decay, donc je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous donner mon avis, surtout qu'il est positif.









Je possède la couleur SIN, un joli rosé pêche irisé, qui ressemble au fard à paupières SIN de la Naked.











Points positifs :

-Il tient vraiment super bien et toute la journée, sans filer dans les plis et sans avoir besoin de base
-C'est une texture assez grasse donc facile à étaler
-Le fait que ce soit un crayon est vraiment pratique pour l'appliquer, par contre il faut un taille crayon de la bonne taille
-Il y a un grand choix de couleurs
-Il est aussi bien en base

Points négatifs :
-Il coûte cher : 18€
-La mine diminue assez vite



4 commentaires:

  1. Il à l'air vraiment très très joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. En temps ordinaire je me méfie des fards à paupière crèmes car je trouve qu'ils ont tendance à coller un peu mais ton avis m'a convaincue ^^ en revanche je ne mets jamais ce prix dans un far à paupière.

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas qu'il colle :) En effet, il est très cher mais je bénéficiais de 10%!

      Supprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...