9 mai 2012

Un petit nuage de douceur


On continue avec les revues des produits Belle à Croquer. Je vais parler aujourd'hui du masque à la guimauve, qui est mon produit préféré de la marque (dans ceux que j'ai testé en tout cas).




Alors, pourquoi c'est mon préféré? Tout simplement, pour l'odeur! Il sent suuuuper bon la barbapapa/guimauve, c'est l'odeur la plus gourmande de la gamme, je trouve. Du coup, c'est vraiment un plaisir d'ouvrir le pot et de l'appliquer sur le visage. C'est vraiment un moment de détente et de cocooning parce que ça sent vraiment super bon. Bon, par contre, faut se retenir de pas le manger et faut aussi aimer les odeurs très sucrées. Et puis, la texture mousse est vraiment très agréable à utiliser et à appliquer, j'adore. Ensuite, niveau efficacité :
Ce qu'en dit la marque :  Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit. Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l'huile de babassu.
Ce que j'en pense : Quand j'enlève le masque, ma peau est vraiment toute douce, nourrie et purifiée. J'adore. Efficace, donc. Bon, niveau anti-âges, je peux pas dire, je n'ai que 18 ans (et demis) après tout.





Petit bémol :
Si vous avez la peau sensible, ne le laissez pas plus de 10 minutes car sinon ça peut picoter sur les joues, et comme indiqué sur le paquet, humidifiez votre peau avant.


Pour résumer : c'est un très bon masque, très gourmand et si vous êtes amatrice d'odeurs sucrées, vous allez l'adorer. Je le rachèterai sans hésiter, parce qu'il m'a réconcilié avec les masques, qui étaient pour moi une corvée, maintenant c'est un moment de plaisir, et j'ai hâte de le faire.


Il coûte 9€95, vous pouvez le trouver ici (n'oubliez pas le code promo "MAAF10" qui vous donne droit à -20%) ou en grandes surfaces. Il fait 50ml mais il en faut peu à chaque fois et du coup il dure longtemps, même s'il est à utiliser dans les 6mois après ouverture. (comme tous les produits de cette marque)

-Revue sur le contour des yeux au concombre
-Revue sur l'élixir à la pomme d'amour (la crème de nuit)


Et toi, tu l'as testé ? Donne ton avis !

3 commentaires:

  1. La couleur donne envie en tout cas ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi et je suis fan de l'odeur ^^
    On a vraiment envie de le manger !

    RépondreSupprimer

Ces articles peuvent aussi t'intéresser

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...